Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogDeJenny!
7 juillet 2010

Les grandes vacances!!!

025Ca fait un moment que je n'ai pas posté, c'est pas faute de temps pourtant! :) depuis 3 semaines je suis en arrêt, ça fait du bien! il faut dire que j'avais bien besoin, épuisée par la grossesse et le travail à gérer, plus Victoria et le quotidien...

Je vais donner des nouvelles de tout le monde!

Victoria pousse bien, parle toujours énormément et adore ça! un vrai moulin à paroles, elle est très "petite fille" et est impressionnée facilement, surtout en ce moment, elle est dans sa période "j'ai peur de tout", et tout y passe, un bruit un peu trop fort, une bêbête pas familière, ou simplement... le manège qu'elle adorait tant, lol! oui oui, même ça, ça lui fait peur!

Son petit surnom sinon, c'est... Yaya! 'c'est elle-même qui s'appelle comme ça, et donc dans la journée, c'est ponctué de "Yaya peur du manège" par exemple! bon c'est mignon et on s'y très vite fait nous aussi...

Elle est très petite fille comme je disais, et aime faire "comme maman": se maquiller(avec ses crayons de couleurs gras à elle c'est tellement marrant!), jouer à la maman avec ses poupées, sa dinette! tout ça me rassure quant à sa réaction à la naissance, car vu le comportement qu'elle a (très maternel et protecteur) avec les bébés qu'elle voit à la crèche, et ses poupées, je me dis qu'avec sa petite soeur ce sera pareil.

Pour la 2ème miss à venir, tout va bien aussi! dans moins de 2 mois elle sera 015auprès de nous et on a trooooooooooooooooooooop hâte de la découvrir et de la serrer dans nos bras! je n'arrête pasd 'y penser en ce moment... Je suis à 31 semaines, et il nous tarde à Gwéna et moi d'être en septembre!

Elle a la tête en bas et gesticule pas mal encore. Elle a un joli poids déjà, estimée à 2kg pour le moment! je me rassure car Victoria était dans les mêmes courbes hautes!

Cöté préparatifs, ça s'accélère! 1ère tenue achetée, tenue de sortie de la maternité achetée, de même que d'autres petits vêtements... et puis aussi... chambre commandée(ce sera celle de Victoria dans la maison, mais pour le moment nous utiliserons l'armoire pour y ranger tous ses petits vêtements), on devrait la recevoir la semaine prochaine! on a pris un lit évolutif pour Victoria, avec aussi une armoire coordonnée blanc laqué ainsi quun cofre à jouets et quelques bricoles décoratives.

On a aussi fait une liste de naissance qui est déposée à Bébé 9,  comme pour Victoria, c'est fait! ce seront plus des choses "pratiques" et utiles, car des vêtements, on en a vraiment beaucoup! et des joujous, on en a mis quelques uns, mais pareil, on en  a pas mal. Donc voilà le pourquoi de cette liste de naissance avec plein de choses très pratiques pour nous et pour plus tard!

Le tri dans les vêtements est fait, l'aménagement de notre chambre est bien avancé aussi(on va quand même se retrouver à 3 quelques temps, il fallait faire de la place) et Victoria adooooore se mettre dans le transat de bébé et jouer avec les hochets! ça la met dans le bain!

Ma valise pour la mater est presque bouclée, ce sera une bonne chose de faite, il ne me restera plus qu'à profiter de l'été et attendre patiemment que le temps passe :)

Gwéna va bien aussi, il lui tarde d'être en congé, ce sera le cas vendredi! j'avoue que j'ai très hâte aussi de pouvoir déléguer un peu... ça va lui changer de son rythme de nuit, 3 semaines de vacances bien méritées. Et en septembre il aura à nouveau 15 jours, mais en congé paternité cette fois!

Bon je mets une dernière photo, qui est, on va dire, la photo du jour! les vacances, le sable, la plage! c'était au programme aujourd'hui!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
LeBlogDeJenny!
Publicité
LeBlogDeJenny!
Derniers commentaires
Publicité