Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogDeJenny!
14 mai 2010

News!

Les news!!! 1 mois sans poster ici, mais faut dire que le temps passe trop vite!

19 mois passés pour la miss, 28 ans qui ont sonné pour Gwen! avec une super soirée en amoureux: resto extra et un ciné avec un film qui nous a bien fait rire tous les 2, on a adoré! "L'arnacoeur".

Et moi, je commence mon 6ème mois lundi... c'est dingue de se dire que la petite soeur arrive dans moins de 4 mois maintenant!

Elle gigote beaucoup, tout au long de la journée(et de la nuit!)! maintenant, n'importe qui peut voir mon ventre remuer et se déformer, car elle est déjà bien vigoureuse! elle doit peser environ 450g, mesurer 23cm ou 23cm seulement, mais se montre déjà bien présente! Victoria commence à s'interroger sur mon ventre. On lui explique qu'un bébé est dedans, sa petite soeur, mais c'est un peu tôt encore. On verra ça durant l'été, et je compte bien trouver un petit livre pour elle expliquant cela très bien.

Voilà une vidéo câlin prise il y a quelques jours, elle est très intriguée par mon ventre et fint par faire un tas de câlins et e bisous, j'adore!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'adore! trop chou!
LeBlogDeJenny!
Publicité
LeBlogDeJenny!
Derniers commentaires
Publicité