11 avril 2010

Il fait beau, ça fait du bien...!

Fini la grisaille, du moins pour quelques jours! alors on sort en terrasse, on se ballade à nouveau, et on ressort l'appareil photo qui prenait la poussière.

On en a bien besoin, du soleil, ne serait-ce que pour rebooster le moral: tout va bien donc, Victoria pousse énormément, elle nous bluffe tous les jours! elle répète des tas de mots et ça en fait une grande bavarde: chocolat, (lololat), s'il te plait (plait plait), main, pied, nez, yeux, voilà,ça y est, ohh lalala, ok, mickey(keykey), assis,, appuie(appi) et le cri des animaux qu'elle maitrise pas mal. Elle adore jouer à la dinette avec ses  poupées, faire des puzzles, des dessins, et niveau repas, elle mange seule son dessert(yaourt), voire sa compote au goûter.

Gwéna attend avec impatience ses vacances dans 15 jours, et moi aussi, j'aurai 2/3 jours en même temps que lui.

Sinon numérobis pousse bien, nous avons dévoilé le sexe de notre futur 2ème bébé: par simplicité, car cette fois, pas de chambre forte pour cacher les vêtements roses, et aussi parce que Gwéna ne voulait pas revivre certaines choses mal vécues pour la 1ère grossesse... et enfin on va bien prendre le temps d'expliquer à Victoria qu'elle aura....

une petit soeur à embrasser et pouponner dans quelques mois. ;) C'est donc une 2ème chipie qui va venir agrandir la famille, et on en est très heureux! on en rêvait, la nature l'a fait :) Vivement septembre pour que l'on voit sa frimousse!

Elle est déjà bien active, elle fait des tas de cabrioles dans mon ventre, et Gwéna l'a sentie aussi il y a 2 semaines de ça.

Je suis enceinte de 18 semaines et demi, soit 4 mois; Elle mesure environ 15cm et pèse 200 grammes.

Posté par _jenny_ à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Il fait beau, ça fait du bien...!

Nouveau commentaire