Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogDeJenny!
21 mars 2010

On se la coule douce!

Et oui, on se la coule douce depuis que 2010 a débuté, la preuve en est, le blog n'a pas avancé, un peu de fatigue, manque de temps, un ordi planté, mais ça repart de plus belle quand on retrouve la pêche!

Gwéna et moi étions pas mal crevés, les heures de travail s'enchainent, le stress s'accumule, la fatigue aussi, mais depuis quelques jours, le retour du soleil nous a redonné de la force et de l'énergie pour affronter les semaines avec plus de zénitude...

Depuis 2 mois 1/2, que de nouveautés.

Mademoiselle Victoria devient une grande bavarde, ce qu'elle raconte est même très compréhensible ;) pour les non-initiés je ferai peut-être un lexique, mais à la crèche à plusieurs reprises elles se sont extasiées sur son pipelettage :)

Elle est toujours aussi adorable, facile à vivre (on ne parle pas des nuits par contre, mdr!) et pot de colle/glue. En ce moment elle se passionne pour la dinette et ses bébés: 3 poupons qu'elle fait dormir, manger, qu'elle lange, bref elle adore faire "comme maman"!

mars_2010_042

Elle va d'ailleurs être ravie notre petite poulette, car elle va passer de l'exercice à la réalité d'ici quelques mois!

En effet, fin décembre nous avons appris une heureuse surprise...

numari11

Notre 2ème enfant prévu pour le 17 septembre 2010!

On est évidemment comblés que la famille s'agrandisse, et Victoria est super fière de devenir grande soeur!

Elle va pouvoir pouponner à volonté :)

2ans d'écart, à 15 jours près, entre nos 2 enfants, c'est plutôt bien.

Depuis quelque temps déjà, je sens gigoter ma crevette, qui doit aujourd'hui mesurer 11 cm, et peser environ 50 grammes.

Mon ventre d'arrondit bien, plus vite encore que pour ma chipie, la preuve en est, à 3 mois de grossesse et 1 semaine...

3mois

Déjà, les pronostics vont bon train, on réfléchit au fait de révéler ou pas le sexe du bébé, ce sera à voir ces prochains jours.

Voilà pour les nouvelles de la famille, je vais en profiter pour mettre quelques photos récentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeBlogDeJenny!
Publicité
LeBlogDeJenny!
Derniers commentaires
Publicité